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Gilet Street Airbag
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
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Politique retours
Le gilet Street AIR renferme le système électronique, la batterie et le système d’air comprimé composé par un générateur de gaz et l’airbag à structure 3D.
Tous les composants sont logés dans le dos du gilet. Leur poids est négligeable : le gilet ne pèse que 2 kg environ. L’airbag existe en différentes tailles, si bien que le système Street AIR s’adapte à tous les pilotes quel que soit leur gabarit.
Lorsqu’on enfile la veste Street AIR Dry sans le gilet Street AIR, on peut la combiner avec une dorsale NP. Sa dotation standard comprend des renforts NP2 aux épaules et aux coudes ainsi que des doublures sur les zones exposées en cas de chute. Le motard est bien visible grâce aux impressions réfléchissantes sur la poitrine, sur les manches et dans le dos.
La veste est en Cordura 500 enduit d’un revêtement respirant, une membrane Z-Liner intégrée la rend étanche au vent et à l’eau. Sa doublure Eyelet et les longs zips d’aération inédits sur la poitrine et dans le dos assurent le bien-être thermique de son porteur pendant la conduite. Grâce aux inserts extensibles dans les manches ainsi qu’à la possibilité de régler la
largeur des ourlets des manches et de la taille, la veste est parfaitement ajustée et, donc, très confortable. Les six poches de la veste Street AIR Dry offrent de la place pour y fourrer les objets personnels : 2 grandes poches à patte rapportée étanches à l’eau, 2 poches de poitrine, 1 poche sur la manche gauche et 1 dans le bas du dos. Une fermeture à glissière de 40 centimètres permet d’assembler la veste et le pantalon